• Tome 1 cycle 1

    Tome 1 cycle 1

    pour se qui est des personnage si j'ai fait un erreur dite le moi je n'en suis pas sur =S

    « Chapitre IRésumé : »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Etoile du Puma Profil de Etoile du Puma
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 12:53

    :o merci d'avoir mi les chats qui c'éter mainenant que j'i pensse c'est logique ^^

    2
    ¨Pétale d'Orchidé
    Vendredi 24 Février 2012 à 19:55

    Je ne suis pas vraiment sûre que ce soit Plume Rousse car tous les chats ayant trois couleurs de poils sont OBLIGATOIREMENT des FEMELLES !!! Et feu PLume Rousse est un MÂLE !!! Mais alors, je me demande qui est ce chat !

    3
    Plume de Lavande Profil de Plume de Lavande
    Samedi 17 Mars 2012 à 18:19

    Oui mais plumme rousse a plus de 3 couleur. Je pense que sa ne s'aplique pas pour tout les chats. en totu cas si ce n'est pas lui je vois pas :$

    4
    Jeudi 17 Mai 2012 à 11:22

    Peut-etre que C'est petite feuille ? oui contre Griffe de tigre en pleine foret en trein de feuler ? C'est Plume rousse mon chat est bien noir marron et blanc c'est pas uen femelle pour autant !

     

    5
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 16:52

    Je pense que c'est bel et bien Plume Rousse mais avec Cœur de Chêne au lieu de Griffe de Tigre parce-qu'il me semble que Griffe de Tigre est brun >O<.

    Sinon, dans la mini présentation, tu as dit que tu étais déçue qu'il n'y a pas eu d'histoire entre Petite Feuille et Nuage de Feu. Ecore heureux ! Les guérisseurs et guérisseuses ne doivent pas avoir de petits ! Tu as vu ce qui est arrivé à Croc Jaune ? Je préfère que Petite Feuille soit morte plutôt que de subir la colère du Clan des Etoiles moi ^^ Après, c'est mon avis :)

    6
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 11:53

    c plutôt nuage gris et museau balafré je dirais car je l'ais 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :