-
Par Etoile de Lavande le 18 Mai 2012 à 19:02
Physique :
Tempête de Sable est une jolie chatte roue pâle et aux yeux vert
Caractère :
Tempête de Sable est connue pour avoir une forte personnalité et peut facilement devenir en colère bien qu'elle soit également capable d'être aimable, notamment avec Étoile de Feu et ses deux chatons.
Histoire :
Introduite dans Retour à l'État Sauvage en tant qu'apprentie nommée Nuage de Sable et fut un des personnages principaux du cycle Original. Lorsque Nuage de Feu (nom d'apprenti d'Étoile de Feu) arriva dans le Clan, elle et Nuage de Poussière (nom d'apprenti de Pelage de Poussière) exprimaient leur mépris à son égard dès que le moment se présentait. Lorsque Nuage de Feu devint guerrier, Nuage de Poussière et elle se sentirent très vexés de ne pas avoir été faits guerriers eux aussi. Dans À Feu et à Sang, Cœur de Feu lui sauva la vie en l'empêchant de tomber du haut d'une falaise en pleine bataille, ce qui la rendit plus amicale envers lui. Plus tard, lorsque Cœur de Feu est obligé de prendre Nuage de Sable en patrouille, cette dernière se montre très chaleureuse et sympathique. Tout au long de la série, il parut évident que Tempête de Sable (anciennement Nuage de Sable) était tombée amoureuse de Cœur de Feu, bien que celui-ci ne s'en rend compte qu'après que Museau Cendré lui a dit dans Avant la Tempête. Ils devinrent un couple dans Sur le Sentier de la Guerre.
Elle est la meilleure chasseuse du Clan et une excellente combattante, l'incluant dans la plus grande part des combats de la série. Tempête de Sable était également l'une des volontaires pour mener la meute de chiens sauvages jusqu'à la gorge du ravin grâce à sa vitesse. Son rôle est mineur dans La Dernière Prophétie. Elle fut entraînée par Tornade Blanche. Son père était Plume Rousse(ancien lieutenant du Clan du Tonnerre, tué par Etoile du Tigre avant "Retour à l'état sauvage")et le nom de sa mère n'est pas mentionné.
votre commentaire -
Par Etoile de Lavande le 11 Novembre 2011 à 20:54
1 commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique