• pendant une guerre :3

    desolé mais je n'arrive pas a metre un nom sur les chat mais je pensse que c'est le clans de la riviere contre un autre clans >_<
    « Ici =3Sortis ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 16:26

    Je pense aussi que c'est le Clan de la Rivière. Et contre le Clan du Tonnerre, à la bataille des rochers du soleil où Plume Rousse perd la vie. D'ailleurs, je pense que c'est lui qu'on aperçoit en dessous de la pile de rocher. Même que Cœur de Chêne arrive vers lui par la droite et que la pile de rocher va tomber sur eux. (Enfin je pense >O<)

    Etoile Blanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :