• Episode 1 parti 2 sous-titré francais

    dsl mais le sous titrage n'est pas sur la video mais la je les fait moi méme  :

    rusty : Il est impossible de s'enfuir , je dois relever le défis

    Salut chat domestique ! tu met en place tout un combat pour une cagnotte aprivoisé

     rusty : et je vais te batre a nouveaux si je le dois

      je suis nuage gris en passant , je suis une formation de guerier du clans du tonnerre qu'est ce qu'un chat domestique comme vous fais dans les bois

    rusty : si tu es  le plus dangereuse du bois , alors je pense que je peu gérer

    Oh , je suis loin d'étre le plus dangereux si méme pas la moitier d'un guerier j'aurer donné a  un intrus comme toi une blessure réelles  , de toute façon   je ne pense pas que sa en valait la peine de te blaisser , tu n'est évidament pas d'un autre clans   

                    rusty : D'autre clans ?

      tu dois avoir entendut parler des 4 clans qui chassent ici ? j'appartien au clans du tonnerre les autre clans sont toujour en train de voler des proie de notre territoire .en particulier le clans de l'ombre , il t'aurait déchirer en lambeaux sans poser de questions . Ils viennent prendre nos proie ,C'est le trvail des gueriers du clans du tonnerre de les garder hors de notre territoire, quand j'aurer fini ma formation je saurais si dangereux Qu'il n'oserons plus venir prés de nous !

    rusty : tu n'est donc pas encore un gueriers ?

    pourquoi ? tu penser que je l'était ?

    je ne serai pas un vrai guerier pour des ages je dois passer la premiere formation , il faut étre agée de 6 lune pour comencer la formation . ce sori c'est ma premiere nuit en tant qu'aprentie

    pour quoine pas vous trouver un propriétaire avec une jolie maison aceuillante au lieu de sa ?

    tout sa pour des croquette dessechéeset une patée infecte merci bien ! chat domestique ce n'est pas une vie ! Les bipéde les menne a la baquette ! manger des chose insipide , faire ses besoins dans une boite et ne sortir que si on vous y otorise ? ! Jamais ! ici on vit dans la nature en toute liberté on va ou on veut quand on veut

    a suivre

     





     

    « Episode 1 en francais La prophétie d'Etoile Bleue »

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Mars 2013 à 17:17

    J'adore ! Bon, c'est dur de lire les sous-titres en même temps que la vidéo passe, mais c'est sympa de l'avoir fait ;)

    Etoile de Feu est trop beau !♥ Mais Plume Grise... Ben il est bizarre (fronce les sourclis.)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :